MLSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MLSH

Major League of Simulated hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dallas Sunrise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DgDallas

DgDallas


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011

Dallas Sunrise Empty
MessageSujet: Dallas Sunrise   Dallas Sunrise I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:42

Bon début de saison pour les stars

Les Stars ont bien amorcés leurs 16 premiers match cette saison avec un dossier de 11-4-1 pour un total de 23 points. Ils sont présentement 4eme dans l'ouest. Qui aurait cru qu'ils seraient autant dominant cette saison ?

<<Avec le départ de Richards et Lethonen, nous n'aurions pas cru être là où nous sommes>> dit le directeur général pendant sa conférence de presse. <<Je crois que nous avons un bon groupe de joueur capable de travailler en équipe>>. Les joueurs tels que Staal, Eriksson et Bobrovsky démontre beaucoup d'énergie dans l'équipe depuis quelques parties. Jordan est présentement un des meilleurs pointeurs de la ligue avec 21 points cette saison. Eriksson domine toutefois les Stars avec 9 buts cette saison.

Aussi, plusieurs rumeurs disent que le directeur serait à la recherche d'un solide défenseur ou d'un gros joueur à l'attaque. Frédérick ne dément pas les rumeurs. <<En effet je suis à la recherche de solide joueurs à la défensive et à l'aile. Toutefois, je demeure patient et je crois que si mon équipe va toujours bien, je pourrai peut-être aller chercher de la profondeur à la place>>.

En esperant que les Stars continuent sur leur lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Minifun44
Admin
Minifun44


Messages : 416
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Blainville

Dallas Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Dallas Sunrise   Dallas Sunrise I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:21

Lâche pas! Ca été une tres bonne transaction pour les deux clubs!
Revenir en haut Aller en bas
https://mlsh.forums-actifs.net
DgDallas

DgDallas


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011

Dallas Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Dallas Sunrise   Dallas Sunrise I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:08

Les Stars acquiert les services de Nathan Horton et Thomas Fleischman

C'est confirmer, les stars de Dallas ont procédé à un échange avec les Stars de Dallas. Plusieurs années après l'échange Ribiero - niinima, les Canadiens ont échangé Nathan Horton et Thomas Fleischman en retour du jeune Jamie Benn, du solide attaquant James Neal et d'un choix de première ronde au repêchage. Frédérick a bien voulu expliquer la situation par conférence téléphonique.

''Il s'agit d'une bonne transaction. Dans la dernière transaction j'avais été cherché de bons jeunes, maintenant je peux me permettre d'aller chercher de joueurs solide. Horton est un bon franc tireur qui va aider mon équipe dès maintenant. Certe je paie le prix qui faut, puisque Benn a un futur prometteur, mais je suis en haut de classement et je souhaite y rester !''.

Avec une fiche de 14 victoires, 7 défaites, 2 nulles et une défaite en prolongations, les Stars trônent au sommet de leur divison et compte bien y rester ! Prochain match : Dallas vs St-Louis. Le gardien partant sera Sergei Brobrovsky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Dallas Sunrise   Dallas Sunrise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Sunrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Changes
» Prospect Dallas
» Philadelphie - Dallas
» Alignement Dallas !
» Dallas - Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLSH :: Section Équipes :: Dallas Stars-
Sauter vers: